jeudi 17 avril 2008

La méchanceté envers mon époux ne peut plus durer


En ce jour, 17 avril 2008, mon époux est sous la menace de passer en Correctionnel.

Je ne peux en épouse aimante, accepter que mon mari soit accusé de méfaits qu'il n'a pas commis.

Pendant notre séparation, mon mari pour se défendre contre l'attitude agressive de ma propre famille a créé le blog Sprint Love.

Ma famille me mettait sous pression pour que mon mari ne puisse plus avoir de contact avec nos enfants Zoé et Léa.

Ils m'ont obligés de par cette pression à faire des déclarations mensongères dans le but de lui nuire. Un simple exemple : "Simple gifle qui devient un coup de poing avec certificat médical qui constate des coups qui n'ont pas été donné" et il y en a bien d'autres.

Dans mes prochains messages, je préciserais ce qu'a été ma vie pendant ces 10 mois de séparation, pendant lesquelles le mensonge, la médisance et les fausses déclarations régnaient en Maitre absolu.

Donc mon époux dans son blog Sprint Love, a édité des textes issus de documents qui sont de ma seule responsabilité et lesquelles n'étaient pas des montages informatiques créés par lui comme cela a pu être déclaré au juge en referee en audience au tribunal.

Comme, il est accusé d'avoir mis dans son blog des noms, des adresses, des numéros de téléphone mais qui font partie intégrante des textes précités. Je lui ai demandé de les retirer de son blog mais que moi-même j'allais les publier dans mon tout nouveau blog.

Indrani My Way

Et cela sous leur forme originale et signé de ma propre main.Je vous informe tous, que le Résumé succinct de ma vie est la stricte vérité de ce que j'ai dû subir dans mon adolescence et pourtant il m'a été imposé que mon avocate déclare au tribunal que ce document avait été inventé et créé par mon époux et remis en cachette à l'équipe de SOS Famille. Je vous invite donc de le consulter en cliquant sur le lien suivant Mon adolescence Tilleurienne.

Dans le même contexte, au cours de l'été 2007 et pendant notre séparation et surtout que j'étais libérée du joug de ma famille en vacances, je me suis rapprochée de mon mari et j'ai même logé à notre domicile conjugal.

Et il me semblait normal de rédiger un fax à l'attention de mon avocate pour que l'acharnement et la médisance contre mon mari se termine. Ce document pourtant a été déclaré en audience au tribunal et cela par mon avocate comme un document inventé et créé de toute pièce par mon mari et que l'envoi du fax était sa propre action.

Tout cela était faux, cela ne servait qu'à influencer le juge et cela a fonctionné vu que mon mari ne voyait que Zoé et Léa que deux fois deux heures par semaine au Centre d'Aide aux Justiciables à Liège.

Je ne peux que louer mon mari pour son courage d'avoir publié son blog pour déclarer la vérité à plus de gens possibles. Et aujourd'hui, lui qui a réussi par son courage à ce que nous reprenions vie commune pour le bien, certes des enfants mais surtout pour nous, il risque de passer en Correctionnel. Cela, je ne peux l'accepter et je refuse aujourd'hui de donner mon feu vert à un tel dénouement. J'ai, comme Zoé et Léa, un besoin énorme de l'avoir à mes côtés.

A cette fin, je publie ce fax dans sa stricte originalité en tant que lien dans mon blog en cliquant sur Fax à mon avocate prenez en connaissance.

Question insidieuse : Va-t-on me reprocher de publier mes propres documents ? Ce serait pour moi plus que ridicule. Vais-je être accusée, comme mon mari, d'harcèlement parce que je publie, dans mon blog, mes propres documents ?

Je demande au Parquet de Liège d'arrêter de mettre la pression sur mon mari et je partage son avis qu'il ne peut supprimer son blog car ce blog est un des instruments qui ont permis mon retour au bonheur en compagnie de mon mari et de nos enfants.

Je ne manquerai pas bientôt de rédiger des Messages qui vont encore démontrer que nous avons failli foutre notre vie en l'air et cela au nom de la haine de ma propre famille envers mon mari, sans oublier que nos filles Zoé et Léa n'ont pas été épargnée par ce gâchis et cela est certainement ce qui est le plus grave.

A bientôt

Indrani Dewaele